TROUVER UN VRAI SHAMBALLA >

le vrai bijoux shamballa

ACTU SHAMBALLA

Le phénomène shamballa

Actualité sur Mikkel et Mads Kornerup, les frères joaillier a l'origine du phénomène mondial Shamballa Jewels,

discutent du développement de leurs nouveaux produits, l'équilibre entre la spiritualité et la croissance

de leur entreprise et de leurs points de vente officiel dans le monde – Ils nous donnent chacun leur propre vision personnelle de cette entreprise particulière.

J.P: repensant aux dernières années, comment les bijoux Shamballa J. ce sont dévelloppé en tant que marque mondiale?

Mikkel Kornerup: Pour une jeune marque, nous avons une présence mondiale dans plus de 30 pays. En 2013, nous avons doublé nos points de vente sur les marchés existants. Nous nous concentrons maintenant sur la consolidation de ses nouveaux point de vente.

Mads Kornerup: La conception du bracelet Shamballa est un des styles les plus facilement reconnaissables aujourd'hui. Que ce soit sur la plage à Barcelone, les podiums de Parisiens ou au Tibet, beaucoup de gens savent ce qu'est un bracelet Shamballa. Le mot Shamballa est un mantra de la sagesse et de la compassion et je ai hâte d'entendre ce mantra dans tous les coins du monde.

J.P: Qu'elle lancement futé le plus important pour la marque durant l'année écoulée?

Mikkel: Nos trois nouveaux bracelets, l'Korne Pavé, le Bracelet Royal et le bracelet de tennis. Celles-ci diffèrent du bracelet Shamballa dans la conception, car ils ne disposent pas de tressage macramé. Les trois modèles ont été très bien reçu. Ils révèlent notre capacité se étendre au-delà du bracelet shamballa.

Mads: Pour moi, ce fut le bracelet Korne Pavé – Un bijou masculin de cuir et de boucliers de diamants personnalisables. J'aime la conception pour les femmes mais également pour les hommes. A l'époque quand nous avons commencé le projet, les hommes étaient méfiant sur le faite de porter des diamants.

J.P: Comment allez vous maintenir la croissance de Shamballa J. Tout en gardant son identité et ses valeurs spirituelles ?

Mikkel: Nos valeurs spirituelles sont une partie de notre commerce. Nous nous concentrons sur l'honnêteté, la qualité, la compassion et le respect de nos clients.

Mads: La spiritualité est d'offrir le meilleur de ce que vous pouvez; donc je ne vois pas de déconnexion entre le commerce et la spiritualité. La conception doit avoir un but et une histoire à raconter, et nos bijoux reporte le message du Royaume de Shamballa - de la sagesse et de la compassion. La plupart de nos clients peuvent se permettre tout ce qu'ils veulent; ce que nous leur offrons est quelque chose de significatif, un rappel positif. Je continue ma mission de création de bijoux signifiants et symboliques.

J.P: La marque Shamballa J. est en constante évolution. Pouvez vous nous décrire votre quotidien ?

Mikkel: Mes journées ne sont jamais les mêmes. Je fais du vélo pour aller au bureau - une bonne demi-heure de là où je habite, au nord de Copenhague. Lorsque nous avons fondé Shamballa J., ce n' était que moi seulement. Nous avons fait en sorte d'impliqué les employés sur l'aspect écologique et environnemental d'une société moderne.

Mads: Quand je ne suis pas en voyage, ma journée type de travail commence avec un peu de yoga. Le mercredi, nous avons cours de yoga à notre magasin avec tout l'équipe. Pendant la journée, je suis au bureau afin de finaliser les designs, l'approbation des produits et du matériel créatif. Je travaille aussi en étroite collaboration avec notre équipe de communication m' assurer que les véritables significations et symboles dans nos conceptions sont communiqués. La plupart de mon travail de conception a lieu à la maison dans la nuit, quand je peux traduire les inspirations du jour en bijoux.

J.P: A l'avenir que pouvons nous attendre de la part de Shamballa J. en termes de développement d'entreprise?

Mikkel: nous avons relancé notre boutique à Amsterdam en Novembre 2014; elle est désormais entièrement détenue par nous. Nous lançons également des magasins mono-marque avec nos partenaires de vente au détail, le premier ouvert à Zurich en partenariat avec La Serlas en Novembre 2014.

Mads: Shamballa J. est un mode de vie; nous existons dans un univers qui est distinct. Nous travaillons sur des shop-in-shop ups ensemble avec tous nos détaillants, afin que les visiteurs puissent découvrir non seulement notre produit, mais l'environnement qui inspire nos conceptions. Nous sommes également en quête d'emplacements à Paris et à Londres pour les boutiques phares.

Traduction Interwiew du 27 février 2015 par « JEWELLER PROFESSIONEL »

De Mikkel et Mads Kornerup de la célèbre marque "Shamballa Jewels"

Traduite et résumé de l'Anglais Le 27 mars 2015