TROUVER UN SHAMBALLA

 ACTU  SHAMBALLA 

Le shamballa pour homme et femme depuis 2012


GRANDE LONGEVITE ET LONGUE HISTOIRE

D’ailleurs la question se pose de savoirsi on peut encore considérer le célèbre shamballa authentique (jewels ou pas) comme un simple bijou en perles de fantaisie pébliscité par de nombreuses stars et pepole ou bien encore comme un vulgaire bracelet de mode pour homme ou femme sans qualité, servant à accessoiriser nos tenues les plus divers et variés pour nous donner un look plus branché ? Il est probable que la longévité du shamballa le fera tôt ou tard rentrer dans les gammes de bijoux classique que l’on pourra acheter dans n’importe qu’elle bijouterie du coin, qui sait ?

L’émulation autours du shamballa entre l’année 2012 et 2013

Pour ne pas dire le carton en terme de vente et de popularité. Qui en a fait un bracelet fantaisie hors norme est effectivement retombée depuis. La fin ? Non plutôt une stabilisation des vente des shamballas mais, le mythe demeure, l’aura reste intact, difficile de rester indiffèrent devant certains de ces bracelets shamballa d’ont la structure permet des possibilités créatives impressionnantes. Que l’on soit homme ou femme, pauvre ou riche, classieux ou bien vulgaire, raffiné, branché il y en a pour toutes les bourses et pour tous les gout finalement. N’est-ce pas là peut être l’une des raisons du grand succès du shamballa ?

Résumé : Le bracelet shamballa hommes et femmes cette année 2014

Si vous demandé l’avis d’un détaillant ou grossiste en shamballa bref, des gens faisant le commerce de ces bracelets shamballa (jewels), ils vous diront à l’unanimité que c’est la fin. Je répondrai que c’est la fin de l’eldorado shamballa en effet, nombreux sont les acteurs commerciaux à avoir profité de la demande considérable pour les shamballas entre 2012 et 2013. Mais ce genre de phénomène ne dure pas commercialement parlant. Je préféré personnellement demander l’avis des amateurs de bracelets shamballa qui forment dorénavant une vrai communauté qui rayonnent à travers le monde. En effet le bracelet shamballa qu'il soit pour un homme ou une femme vrai (jewels) a un énorme atout ! Il n’est pas qu’un simple bijou mais un symbole qui cristallise un ensemble de croyances philosophique. Il est le signal d’une attitude aspirant à faire la synthèse de pratiques spirituelles ancestrals avec la modernité post-moderne. Face à ce succès considérable du shamballa de nombreux bracelets (produits) sont apparu en espérant connaitre le même succès à titre d’exemple, le bracelet ethnico-chic hipanema ou le bracelet élastique Loom. Personnellement Je doute que ces accessoires laisse un souvenir impérissable qui leurs permettent de passer l’hiver 2014. En effet ils ne bénéficient pas de l’aura spirituelle et disons le franchement, de l’appui des stars et people du monde entier. C’est un sérieux handicap pour perdurer dans ce domaine je crois.

L’avenir du bracelet shamballa homme et femme

Dorénavant l’offre des bracelets shamballa se déclinent de plus en plus

Il fut une période ou le choix de son shambhalla se faisait globalement entre des bracelets pas cher (cheap) de mauvaise qualité que l’on pouvait trouver facilement sur les discounteur du web et sur les marché et des bracelets shamballa de belle facture mais très onéreux. De nos jours il est beaucoup plus facile de trouver des shamballa vrai de qualité pour homme et femme correct à des tarifs abordable. Nous voyons également un effort de créativité sur la composition des shambhalla avec l’apparition d’élément en pierres fines qui donnent aux bracelets shamballa un air plus naturel et authentique.